Suivez nous sur facebook
  • Slide générique
Paris - Grand Rex
Lundi 13 mars 2017

Les Jeunes Talents à l’honneur

Pour la 6ème année consécutive, 33 jeunes (dans onze catégories distinctes : boucher, boulanger, charcutier et traiteur, chocolatier, épicier/caviste/bio, crémier-fromager, glacier, pâtissier, poissonnier, primeur/spécialiste en produits biologiques, restaurateur) reconnus par les professionnels du métier pour leur talent, leur dextérité, leur créativité, leur motivation et leur goût se verront remettre un trophée.

 

On compte à ce jour, plus de 150 jeunes de 17 à 26 ans, réunis, à Paris, au Cirque d’Hiver (2012) puis au Grand Rex (2013, 2014, 2015, 2016), pour recevoir cette distinction et entrer dans le cercle des Rabelais des jeunes Talents.

 

Certains d’entre eux ont d’ores et déjà créé leur entreprise, d’autres sont partis tenter leur chance à l’étranger, enfin, les plus studieux, ont complété leur formation pour ajouter de nouveaux talents à leur palmarès.

 

Tous les Jeunes Talents récompensés ont cette qualité : l’ambition de réussir.

 

A l’initiative de la CGAD, la Cérémonie des Rabelais des Jeunes Talents propulse chaque année sur le devant de la scène, 33 jeunes hommes et femmes, dignes représentants de ces métiers de proximité, créatifs et généreux.

 

En leur honneur et en présence de nombreux invités, chefs d’entreprise, centres de formation, presse nationale, régionale et spécialisée, … la Cérémonie des Rabelais des Jeunes Talents offre à la gastronomie française, une soirée 5 étoiles !